À surveiller

[ Voir la liste complète des nouvelles ]

Service couvre-feu

En raison du prolongement du couvre-feu, la STS met en place un Service de couvre-feu pour le transport régulier seulement.

Il n’y a aucun changement pour le transport adapté.

À partir du 8 février, après 21 h 30 seulement les circuits # 2, #3 et #175 demeureront en fonction jusqu’à 23 h 15 selon l’horaire régulier.

Les derniers départs vers les quartiers seront à : 

  • 21 h au Terminus de La Baie
  • 21 h 15 aux Terminus de Chicoutimi et de Jonquière.

Toutes les personnes qui auront à se déplacer après 21 h 30, devront préalablement réserver leur transport avant midi le jour même, car il n’y aura plus d’autobus en circulation sur le réseau régulier.

Pour réservation : 418 545-2487

Le Service de couvre-feu assure le transport des clients de la STS ayant réservé leur déplacement du soir, selon un itinéraire personnalisé qui ne correspond à aucun circuit d’autobus régulier.

Le jour de leur déplacement, les clients recevront une confirmation de la plage horaire de 10 minutes durant laquelle ils doivent se trouver à un numéro d’arrêt. Le tout sera fait par le moyen de communication choisi lors de leur réservation (texto, téléphone ou courriel).

Par exemple : « Aujourd’hui, 10 février, vous devez vous trouver à l’arrêt # 450 aux coins Bégin et St-Urbain entre 21 h et 21 h 10. Merci ».


[ Voir la liste complète des nouvelles ]