Admissibilité

Comment s'inscrire

En complétant correctement et lisiblement le formulaire à cette fin, lequel vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous, et en l’acheminant par la suite à la STS. La première partie doit être complétée par la personne présentant une demande alors que la seconde - attestation des incapacités - doit l'être par un professionnel de la santé.

La STS offre un service de transport adapté collectif, de porte-à-porte, qui s'adresse aux personnes handicapées incapables d'utiliser le transport en commun régulier. Ces gens doivent résider de façon permanente sur le territoire de la ville de Saguenay.

Une demande incomplète retarde le délai de traitement. Le formulaire doit être envoyé à l’adresse suivante :

Société de transport du Saguenay
Comité d’admissibilité au transport adapté
1330, rue Bersimis
Chicoutimi (QC) G7K 1A5

OU

par télécopieur au numéro 418 545 0880.

La demande sera analysée par le comité d'admissibilité qui rendra sa décision par retour du courrier, dans un délai de 45 jours. En raison de l'évolution possible de la situation de certaines personnes handicapées, l'admissibilité d'un usager sera réévaluée si le comité d'admissibilité désire une consolidation.

Lors d’une réponse positive, la STS inscrit à son fichier le nom de la personne déclarée admissible par le comité et lui fait parvenir une carte d'admissibilité et un numéro d'usager.

Ultérieurement à l’inscription, il est de la responsabilité de l'usager d'informer la STS de tout changement au dossier, tel que modification de l'adresse, du numéro de téléphone, etc.

  Formulaire d'admission   Politique de gestion des annulations